vendredi 15 décembre 2017 - 17:06 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Defense de toucher : Rossiana Markovskaia , la nouvelle porte-parole il faut l’ecouter

Le 26/11/2017 | Par | Catégorie: PEOPLE





image_pdfimage_print

 

Charme et beauté de la Défense russe: la journaliste Rossiana Markovskaïa, 26 ans, a été nommée porte-parole du ministre de la Défense Sergueï Choïgou.

Née le 6 janvier 1991, Rossiana Markovskaïa est diplômée de l'Université fédérale d'Extrême-Orient a Vladivostok et a eté présentatrice télé de la chaîne Zvezda.

La nouvelle porte-parole de la Défense russe a mis en emoi les internautes, qui discutent sa beaute, son âge et ses photos sur les réseaux sociaux. Car Rossiana, prenommée d'après sa patrie, la Russie a un compte Instagram actif.
Mme Markovskaïa joue d'nstruments de musique et chante ,comme vue dans quelques vidéos publiées sur ses pages des réseaux sociaux.
Les internautes ont décerné à la porte-parole le titre de «Mignonne de la Défense» (Oboroniacha en russe).

L'ex-porte-parole de la Défense militaire russe, Igor Konachenkov, conserve le poste de chef du département de l'information et des communications du ministère de la Défense.

Rossiana pourrait prendre son titre à Natalia Poklonskaïa, la procureure de Crimée, devenue une véritable idole sur Internet et notamment au Japon où elle est surnommée «Prosecutie» («Mignon procureur» en anglais).

 

 

 

 

 

 

 

 



Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !