dimanche 22 octobre 2017 - 06:42 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

L’IESA Arts&Culture se rassemble

Le 05/10/2017 | Par | Catégorie: ART & CULTURE


image_pdfimage_print

Pour la rentrée 2017, l’IESA arts&culture a choisi de rassembler l’ensemble de ses formations sur un seul lieu, le 1 Cité Griset dans le 11e arrondissement, dans le quartier de la rue Oberkampf.

Les formations de bachelors et de mastères aux métiers du marché de l’art, de la production culturelle, de la communication culturelle et de la médiation socioculturelle seront donc ainsi réunies avec celles du département international qui regroupe une année de bachelor et quatre MBA dispensées en anglais.

Ces nouveaux locaux, entièrement rénovés, comprennent un auditorium de 138 places pouvant accueillir conférences, colloques, projections ou mini-concerts, une galerie permettant la production d’expositions et seize salles de cours de 25 à 90 places offrant des espaces d’apprentissages appropriés aux différentes disciplines enseignées. Mais également des espaces de travail permettant aux centres de recherche appliquée de l’IESA de se développer et à un incubateur de voir le jour.

https://www.iesaincub.paris/

Pour l’IESA arts&culture, c’est un nouveau départ, avec un lieu correspondant aux ambitions pédagogiques de l’école d’être un acteur international de la culture pour soutenir les projets et les réalisations de ses étudiants. Lieu d’apprentissage et de recherche, lieu de production et de diffusion, lieu de médiation… les possibilités qu’offrent les nouveaux locaux de l’IESA permettront à l’école, à ses enseignants et à ses étudiants de développer et de concrétiser de nouveaux projets, notamment en lien avec ses nombreux partenaires, en France et à l’étranger.



Tags: ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !