jeudi 14 décembre 2017 - 08:59 | Paris
ArmenianEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Hello le soleil brille brille brille : le pont du fleuve Euphrate

Le 07/10/2017 | Par | Catégorie: INTERNATIONAL





image_pdfimage_print

Malgré des conditions difficiles d'«actions permanentes de l'ennemi», les travaux de montage ont été accomplis à temps et sans aucune perte d'effectifs, par l'armée russe.

«On a eu recours à des aéronefs sans pilote. Lors des travaux de montage, des explosifs et des grenades nous tombaient dessus. Nous n'avons pourtant subi aucune perte: il n'y a eu ni morts, ni blessés. Tout a été accompli dans les délais fixés et sans pertes».

La construction du pont (210 mètres de long, 4,2 mètres de large, capable de supporter 50 tonnes de charge), les ingénieurs militaires ont mené les essais de fiabilité en y faisant passer une colonne de véhicules lourds. Ensuite, ils ont évalué l'intégrité de la construction.

Les spécialistes russes ont choisi le point le plus étroit du fleuve, profond de quatre mètres, pour assembler le pont, mais ont fait face à des difficultés même dans ces conditions favorables. Ils ont été obligés de renforcer le sol peu stable au bord du fleuve sur les lieux de la construction.

source : Vladimir Bourovtsev, chef du Service des autoroutes du Département des transports auprès du ministère de la Défense.russe



Tags: , , , , , , , , , , ,
Nouvel Hay Magazine sur Facebook Nouvel Hay Magazine sur Twitter Nouvel Hay Magazine sur Google+ Welcome to NHM TV !